Responsable service / garantie

Type de contrat : CDI

Secteur : Villers-Saint-Martin (25110)

Expérience souhaitée : 1 an

Durée hebdomadaire : Temps plein

Rejoignez notre équipe en tant que responsable service/garantie ! 

Vous êtes passionné(e) par le monde agricole et les machines qui le font avancer ? Vous recherchez un poste transverse dans lequel vous serez autonome ? Alors cette offre est faite pour vous !

Le métier : placé(e) sous la responsabilité du Directeur Atelier, vous êtes garant du fonctionnement de notre service garantie. De la gestion de la télématique de nos matériels à la vente de contrat d’entretien, vous aurez au centre de vos préoccupations la satisfaction client. 

Les missions :

  • Gestion et suivi des campagnes de révision
  • Gestion des procédures de réception et de préparation des matériels New Holland
  • Mise en place du suivi télématique
  • Gestion et suivi des garanties pièces
  • Suivi du Service Plus et des contrats d’entretien
  • Gestion des procédures
  • Elaboration et promotion des enquêtes de satisfaction clients en collaboration avec le chef d’atelier
  • Mise en place d’opération Marketing service
  • Etablissement de devis avec l’aide de techniciens confirmés
  • Prévenir et gérer les conflits.

Votre parcours : 

  • Vous êtes titulaire d’une formation en agriculture, en mécanique agricole ou dans un domaine technique similaire, et avez déjà occupé un poste impliquant la gestion de garanties ou le suivi de services dans un environnement agricole.
  • Une expérience de 3 ans minimum est souhaitée pour maîtriser les spécificités du matériel agricole et des processus de service après-vente.
  • Votre expérience vous a permis de développer une compréhension approfondie des attentes des clients ainsi que des procédures de gestion de garanties et de contrats d’entretien.

Votre profil : idéalement issu(e) d’une formation technique agricole, vous avez une connaissance solide du secteur et du matériel utilisé. Vous êtes motivé(e) par les nouvelles technologies, particulièrement en lien avec la télématique et les outils digitaux. Méthodique et rigoureux(se), vous savez travailler de manière autonome tout en étant à l’aise avec les responsabilités transverses. Vous possédez un excellent sens de la communication et du travail d’équipe, et êtes capable de collaborer efficacement avec différents services pour garantir la satisfaction des clients.

Vos avantages et conditions : CDI sur 39h. Horaires en journée. Nous offrons une rémunération compétitive assortie d'avantages selon les accords du Groupe, notamment en termes d'intéressement.

Rejoignez-nous pour une expérience professionnelle enrichissante et stimulante au cœur de l'agriculture moderne !